Accueil  >>  Master  >>  Santé  >>  M2 Handicaps sensoriels et cognitifs  >>  Anglais pour la Communication Professionnelle niveau 1
  • Mention : Santé
  • Parcours : M2 Handicaps sensoriels et cognitifs
  • Unité d'enseignement : Anglais pour la Communication Professionnelle niveau 1
Code APOGEE : LGSTR1AM
JOLY EMMANUELLE
 emmanuelle.jolyuniv-lyon1.fr
    Contact scolarité :
MAGISSON CHANTAL
 chantal.magissonuniv-lyon1.fr

Non rédigé

Objectifs : Lecture et compréhension d'une publication scientifique rédigée par des anglophones et publiée dans une revue avec comité de lecture. La publication sera choisie par l'étudiant en fonction de ses intérêts et projets de recherche.
Repérage des caractéristiques linguistiques et conventions stylistiques de l'anglais scientifique.
Présentation et argumentation, sous forme de colloque, des objectifs, contexte, méthodes de recherche et résultats de la publication étudiée.
Pratique de l'anglais scientifique et médical à partir de documents vidéo liés à l'actualité.

Date de la dernière mise-à-jour : 23/11/2021
SELECT * FROM parcours INNER JOIN ue_parcours ON PAR_ID_FK=PAR_ID INNER JOIN mention ON MEN_ID = PAR_MENTION_FK WHERE PAR_ACTIVATE = 0 AND UE_ID_FK='17550' ORDER BY UE_ID_FK ASC, PAR_ID_FK ASC