M2 MEEF 2D prcs Sciences industrielles
Bloc de Compétences :
L’enseignant acteur de la communauté éducative
Bloc de Compétences :
L’enseignant concepteur de son enseignement
| | |
VOIE :
Voie A : Electrotechnique et électronique de puissance
| | |
VOIE :
Voie B : Quantification génie civil
| | |
VOIE :
Voie A : Distribution électrique
| | |
VOIE :
Voie B : Ouvrage du second oeuvre
| | |
VOIE :
Voie A : Réseau d'information
| | |
VOIE :
Voie B : Systèmes industriels
Bloc de Compétences :
L’enseignant efficace dans la mise en oeuvre…
| | |
VOIE :
Voie A : Concevoir des situations d'enseignement
| | |
VOIE :
Voie B : Concevoir des situations d'enseignement
Bloc de Compétences :
L’enseignant praticien réflexif…
Bloc de Compétences :
L’enseignant acteur de la communauté éducative...
Bloc de Compétences :
L’enseignant concepteur de son enseignement...
| | |
VOIE :
Voie A : Ingénierie électrique
| | |
VOIE :
Voie B : Ingénierie civile, ouvrages
| | |
VOIE :
CAPET-Prépa épreuve laboratoire et leçon, ingénierie système
| | |
VOIE :
CAPLP-préparation épreuve de laboratoire et de leçon
Bloc de Compétences :
L’enseignant efficace dans la mise en oeuvre…
| | |
VOIE :
Conception de séances / séquence 1 - en collège, lycée tech
| | |
VOIE :
Conception de séances / séquence 1 - en lycée professionnel
| | |
VOIE :
Conception de séances / séquence 2 - en collège, lycée tech
| | |
VOIE :
Conception de séances / séquence 2 - en lycée professionnel
Bloc de Compétences :
L’enseignant praticien réflexif…
SEMESTRE :
SEMESTRE 1 Transitoire
SEMESTRE :
SEMESTRE 2 Transitoire