Voir la liste détaillée
Bloc de Compétences : Etre acteur et ressource de l'école inclusive  
    | U.E. : M1B1 SR1 Culture de l'école inclusive  
    | U.E. : M1B1 SR2 Mission personne ressource  
    | U.E. : M1B1 IRS Connaitre et répondre aux besoins  
Bloc de Compétences : Concevoir et mettre en oeuvre l'école inclusive  
    | U.E. : M1B2-3 SR1 Approfondissement  
    | U.E. : M1B2-3 SR2 Approfondissement  
    | U.E. : M1B2-3 IRS Professionnalisation  
    |     | Ens. : M1B2-3 IRS Suivi de stage  
Bloc de Compétences : Agir en praticien réflexif de l'école inclusive  
    | U.E. : M1B4 SR1 Langue vivante étrangère et recherche  
    | U.E. : M1B4 SR2 S'engager dans une démarche de recherche  
    | U.E. : M1B4 IRS Réflexivité au service du développement prof  
Bloc de Compétences : Etre acteur de la société inclusive  
    | U.E. : M2B1 SR1 Ethique de la formation  
    | U.E. : M2B1 SR2 Politiques et acteurs de la formation  
    | U.E. : M2B1 IRS Vers une société inclusive  
    |     | Ens. : M2B1 IRS Société inclusive  
Bloc de Compétences : Agir en formateur, concev. mettre en oeuvre école inclusive  
    | U.E. : M2B2-3 SR1 Concepts et enjeux en formation d'adulte  
    | U.E. : M2B2-3 SR2 Structuration et pilotage de projets de formation  
    | U.E. : M2B2-3 IRS Professionnalisation  
    |     | Ens. : M2B2-3 IRS Suivi de stage  
Bloc de Compétences : Agie en formateur spécialisé et praticien réflexif  
    | U.E. : M2B4 SR1 Langue vivante étrangère et recherche  
    | U.E. : M2B4 SR2 Conduire un projet de recherche  
    | U.E. : M2B4 IRS Ouverture professionnelle