* Ces horaires sont donnés à titre indicatif.
Décrire et expliquer les différentes caractéristiques de l’enfant du point de vue psychomoteur, cognitif, affectif ainsi que du point de vue de son rapport aux règles et aux normes morales, aux différents âges de l'enfance.
Décrire et expliquer les concepts et processus élémentaires inhérents aux transformations de l’enfant.
Règle, morale, intériorisation des normes et exercice de l'autorité
Type | Libellé | Nature | Coef. | |
---|---|---|---|---|
CC | CCI1 SHS-Psycho du dév | Contrôle Continu Intégral | - | |
CC | CCI2 SHS Psycho du dév | Contrôle Continu Intégral | - | |
CC | CCI3 SHS Psycho du dév | Contrôle Continu Intégral | - | |
CC | CCI4 SHS Psycho du dév | Contrôle Continu Intégral | - | |
CC | CCI5 SHS Psycho du dév | Contrôle Continu Intégral | - | |
CC | CCI6 SHS Psycho du dév | Contrôle Continu Intégral | - |