Voir la liste détaillée
Bloc de Compétences : L’enseignant acteur de la communauté éducative …  
    | U.E. : L'enseignant de SVT, porteur et acteur des valeurs de l'EN  
    |     | Ens. : Laïcité et esprit critique  
    | U.E. : L'enseignant de SVT, acteur d'une communauté éducative   
    |     | Ens. : Les structures de concertation  
    |     | Ens. : Connaissances des élèves  
    | U.E. : Démarche individuelle et collective de développement pro  
Bloc de Compétences : L’enseignant concepteur de son enseignement …  
    | U.E. : Enseigner les sciences de la Vie 1  
    |     | Ens. : Fonction de reproduction  
    |     | Ens. : Fonct de défense  
    | U.E. : Intégration des connaissances pour les enseignements 1  
    | U.E. : Enseigner les sciences de la Terre et de l'Univers 1  
Bloc de Compétences : L’enseignant efficace dans la mise en oeuvre …  
    | U.E. : Construire et animer un séquence d'apprentissage en SV 1  
    |     | Ens. : Fonction de reproduction  
    |     | Ens. : Fonction de défense  
    | U.E. : Construire et animer une séquence d'apprentissage en STU 1  
    | U.E. : Se préparer à l'épreuve écrite didactique et pédagogique 1  
Bloc de Compétences : L’enseignant praticien réflexif …  
    | U.E. : Pratique d'une LVE  
    |     | Elément : Anglais  
    | U.E. : Initiation à la recherche et découverte du métier  
    | U.E. : Construction de l'objet et du dispositif de recherche M1  
Bloc de Compétences : L’enseignant acteur de la communauté éducative …  
    | U.E. : L'enseignant de SVT, porteur et acteur des valeurs de l'EN  
    |     | Ens. : Laïcité et esprit critique  
    | U.E. : L'enseignant de SVT, acteur d'une communauté éducative   
    |     | Ens. : Les structures de concertation  
    |     | Ens. : Connaissances des élèves  
    | U.E. : Démarche individuelle et collective de développement pro  
Bloc de Compétences : L’enseignant concepteur de son enseignement …  
    | U.E. : Enseigner les sciences de la Vie 2  
    | U.E. : Enseigner les sciences de la Terre et de l'Univers 2  
    |     | Ens. : Dynamique de la Terre  
    | U.E. : Intégration des connaissances pour les enseignements 2  
Bloc de Compétences : L’enseignant efficace dans la mise en oeuvre …  
    | U.E. : Construire et animer une séquence d'apprentissage en SV 2  
    | U.E. : Construire et animer une séquence d'apprentissage en STU 2  
    |     | Ens. : Dynamique de la Terre  
    | U.E. : Se préparer à l'épreuve écrite didactique et pédagogique 2  
Bloc de Compétences : L’enseignant praticien réflexif …  
    | U.E. : Pratique d'une LVE  
    | U.E. : Ouverture personnelle et professionnelle  
    |     | Ens. : Projection dans le métier  
    | U.E. : Analyses réflexives et valorisation du parcours  
    |     | Ens. : Valorisation du parcours