Accueil  >>  Attestation d'Etudes Universitaires (AEU)  >>  AEU Sciences et technologies  >>  École Universitaire de Recherche H2O (AEU EUR H2O)  >>  Approche interdisciplinaire écologie et évolution: concepts
  • Domaine : Attestations d'études universitaires en Sciences et Technologies
  • Diplôme : Attestation d'Etudes Universitaires (AEU)
  • Mention : AEU Sciences et technologies
  • Parcours : École Universitaire de Recherche H2O (AEU EUR H2O)
  • Unité d'enseignement : Approche interdisciplinaire écologie et évolution: concepts
Code APOGEE : BIO2400M
DESOUHANT EMMANUEL
 emmanuel.desouhantuniv-lyon1.fr
04.72.43.26.33
MOUTON LAURENCE
 laurence.moutonuniv-lyon1.fr
04.72.43.29.10

Non rédigé
Les étudiant.e.s seront confronté.e.s, au cours de 4 cycles de conférences à des approches trans- et inter-disciplinaires sur des questions majeures et actuelles en écologie, évolution et génomique. Lors des conférences seront présentées comment, dans un même cadre conceptuel (et sur une même thématique), la prise en compte de différents niveaux d’organisations, de diverses approches (disciplinaires et méthodologiques) augmente notre compréhension du vivant et font émerger des axes de recherche pour le futur.
Date de la dernière mise-à-jour : 07/07/2022
SELECT * FROM parcours INNER JOIN ue_parcours ON PAR_ID_FK=PAR_ID INNER JOIN mention ON MEN_ID = PAR_MENTION_FK WHERE PAR_ACTIVATE = 0 AND UE_ID_FK='14575' ORDER BY UE_ID_FK ASC, PAR_ID_FK ASC