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  • Domaine : Licences Professionnelles
  • Diplôme : Licence Professionnelle
  • Mention : Management des activités commerciales
  • Parcours : Management et gestion de la relation client
  • Unité d'enseignement : UE1 Démarche opérationnelle de GRC
Nombre de crédits de l'UE : 8
Code APOGEE : IUB1061P
UE Obligatoire pour ce parcours
UE valable pour le semestre 1 de ce parcours
    Type d'enseignement
Nb heures *
Cours Magistraux (CM)
0 h
Travaux Dirigés (TD)
100 h
Travaux Pratiques (TP)
0 h
Total du volume horaire
100 h
* Ces horaires sont donnés à titre indicatif.
    Programme - Contenu de l'UE :
Disciplines concernées :
- Marketing relationnel
- Marketing des Services
- Marketing industriel
- E-marketing
- Relations Commerciales (négociation et gestion des affaires complexes)
    Compétences acquises :
Méthodologiques :
- Connaître les spécificités des différents secteurs d’activité, notamment le domaine des services et de l’industrie et être capable d’adopter une démarche GRC dans ces secteurs

Techniques :
- Etre capable de déterminer et de mettre en place une véritable démarche de Gestion de la Relation Client qui implique l’ensemble des services de l’entreprise ; maîtriser les différentes techniques de GRC
    Modalités de contrôle des connaissances et Compétences 2019-2020 :
TypeLibelléNatureCoef. 
CCContrôle ContinuContrôle Continu Intégral8
    Liste des autres Parcours / Spécialité / Filière / Option utilisant cette UE :
Date de la dernière mise-à-jour : 09/04/2019
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