Code APOGEE : BCH3025L
DAYAN GUILA
 guila.dayanuniv-lyon1.fr
04.72.72.26.00

Cette UE stage, ouverte au semestre de printemps, est accessible aux étudiants ayant suivi les  enseignements de semestre 5 de la licence de biochimie. Elle est à associer à une UE TrIP (UE Transversales Insertion Professionnelle) à 3 ECTS compatible avec l'UE stage.

L'inscription à BCH3024+ est soumise à la validation du sujet et du terrain d'accueil du stage par le responsable de l'UE, et à l'établissement d'une convention de stage.

Compétences transversales :
Mise en situation professionnelle, rédaction d'un rapport de stage, présentation de résultats à l'oral
Compétences spécifiques :

Dépendantes du sujet de stage et pouvent être liées à différentes disciplines (biochimie, biologie moléculaire, chimie, physique, microbiologie, bioinformatique...)

Le stage peut se dérouler en France ou à l'étranger, dans les secteurs académique public ou privé. Le programme du stage est défini avec le tuteur professionnel, et validé par le responsable de l'unité d'enseignement.
Une analyse réflexive de l'expérience du stage sera proposée aux étudiants.
Le stage fera l'objet d'une évaluation sous la forme d'un rapport et d'une soutenance.
SELECT MEN_ID, `MEN_DIP_ABREVIATION`, `MEN_TITLE`, `PAR_TITLE`, `PAR_ID` FROM parcours INNER JOIN ue_parcours ON PAR_ID_FK=PAR_ID INNER JOIN mention ON MEN_ID = PAR_MENTION_FK WHERE PAR_ACTIVATE = 0 AND UE_ID_FK='26114' ORDER BY `MEN_DIP_ABREVIATION`, `MEN_TITLE`, `PAR_TITLE`