Voir la liste détaillée
Bloc de Compétences : L'enseignant acteur de la communauté éducative…  
    | U.E. : M1B1 SR1 Contexte de scolarisation  
    | U.E. : M1B1 SR2 Conditions de scolarisation  
    |     | Ens. : M1B1 SR2m Education inclusive  
    | U.E. : M1B1 IRS Situation professionnelle 1  
Bloc de Compétences : L'enseignant concepteur de son enseignement…  
    | U.E. : M1B2 SR1 Fondamentaux en Mathématiques et SPC  
    | U.E. : M1B2 SR2 Didactique  
    | U.E. : M1B2 IRS Maths sciences physiques référentiels  
Bloc de Compétences : L'enseignant efficace dans la mise en oeuvre…  
    | U.E. : M1B3 SR1 Concevoir en maths  
    | U.E. : M1B3 SR2 Concevoir en sciences physiques  
    | U.E. : M1B3 IRS Concevoir des enseign en maths et SPC avec TICE  
Bloc de Compétences : L'enseignant praticien réflexif…  
    | U.E. : M1B4 SR1 Enseignement de LVE  
    | U.E. : M1B4 SR2 Structuration des ressources dédiées  
    | U.E. : M1B4 IRS Gestion et accompagnement du mémoire  
Bloc de Compétences : L'enseignant acteur de la communauté éducative…  
    | U.E. : M2B1 SR1 Climat scolaire et éthique professionnelle  
    | U.E. : M2B1 SR2 Le suivi de l'élève et la prise en compte des EABP  
    |     | Ens. : M2B1 SR2m Education inclusive  
    | U.E. : M2B1 IRS Situations professionnelles 2  
Bloc de Compétences : L'enseignant concepteur de son enseignement…  
    | U.E. : M2B2 SR1 Approfondissement en math  
    | U.E. : M2B2 SR2 Approfondissement en SPC  
    | U.E. : M2B2 IRS Conception et mise en oeuvre  
Bloc de Compétences : L'enseignant efficace dans la mise en oeuvre…  
    | U.E. : M2B3 SR1 Suivi de stage 1  
    | U.E. : M2B3 SR2 Suivi de stage 2  
    | U.E. : M2B3 IRS Faire la classe  
    |     | Ens. : M2B3 IRSm Faire la classe 1  
    |     | Ens. : M2B3 IRSm Faire la classe 2  
Bloc de Compétences : L'enseignant praticien réflexif…  
    | U.E. : M2B4 SR1 Enseignement de LVE  
    | U.E. : M2B4 SR2 Structuration des ressources dédiées  
    | U.E. : M2B4 IRS Gestion et accompagnement du projet mémoire et OPP