Pour valider la 1ère année de Master EOPS, il est nécessaire d’avoir : - acquis chacun des blocs de compétence à la moyenne ; - à l’intérieur de chaque bloc, les UE se compensent à condition d’avoir au moins 8/20 à chaque UE. |
Mobilité internationale possible (sortante ou entrante) :
Dans le cadre des mobilités étudiantes sortantes en formation initiale permettant de valider un semestre ou une année, chaque étudiant en lien avec son responsable de formation établit un programme pédagogique validé par les deux établissements. Ce programme garantit l'équivalence des crédits ECTS acquis par l'étudiant en mobilité et leur retranscription dans le parcours de formation de l’université d’origine. Cette validation finale a lieu lors des jurys. Cette procédure est clairement expliquée aux étudiants avant leur départ par les correspondants de mobilité internationale au sein de chaque composante et est en conformité avec le guide ECTS.
Les possibilités de mobilité sortante pendant le M1EOPS sont restreintes aux étudiants qui étaient en Licence STAPS à l'Université Lyon 1 l'année précédente. Les possibilités de mobilité sortante pendant le M2EOPS sont restreintes aux étudiants qui étaient en M1EOPS à l'Université Lyon 1 l'année précédente.