Accueil  >>  DEUST  >> Animation et gestion des activités physiques, sportives ou culturelles  >>  DEUST AGAPSC parcours Agent de développement de club sportif 1A
  • Domaine : Diplômes d'études universitaires scientifiques et techniques en Sciences du Sport
  • Diplôme : DEUST
  • Mention : Animation et gestion des activités physiques, sportives ou culturelles
  • Parcours : DEUST AGAPSC parcours Agent de développement de club sportif 1A
Le plus de l'université Lyon 1 :
Formation organisée à distance avec des temps ponctuels de présence sur site de formation.Formation ouverte en formation intiale, en apprentissage et en formatio continue.
    Présentation :
Modalité de formation :
Formation diplômante
Nature de la Formation :
Diplôme national
Niveau de recrutement :
BAC
Niveau de sortie :
BAC+2
Durée de la formation :
Total du volume horaire :
Site web pour plus d'information :
    Responsabilité du Parcours :
PEREZ DIDIER
 didier.perezuniv-lyon1.fr
 deust.adecsuniv-lyon1.fr
04.72.59.43.23
    Contact scolarité :
EL BAKKALI SABAH
 sabah.el-bakkaliuniv-lyon1.fr
    Composante(s) de l'université responsable de cette formation :
UFR des Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives (STAPS)
    Liste des Unités d'Enseignement (UE) :
  • Année 1
  • Année 2
    Information sur la formation en Alternance :
Description de l'alternance :
Le DEUST AGASPC ADECS est ouvert à l'alternance, que ce soit sous forme d'un contrat d'apprentissage ou d'un contrat de professionnalistion. Cette formation en alternance est fondée sur l'articulation entre des temps de formation "théorique" à l'université et des temps de formation "pratique" en structure (clubs, entreprise). La spécificité du DEUST ADECS repose sur le fait que la quasi intégralité des enseignements prodigués par l'université se déroulent à distance et de manière asynchrone. En cela, la formation permet aux étudiants et aux structures qui les accueillent de parfaitement s'adapter à leurs besoins réciproques.
Date de la dernière mise-à-jour : 14/09/2022