- Unité d'enseignement : UE 8.2 Marketing et développement commercial
Nombre de crédits de l'UE : 3
Code APOGEE : SPT2144D
Type d'enseignement
Nb heures *
Travaux Dirigés (TD)
33 h
* Ces horaires sont donnés à titre indicatif.
Compétences attestées (transversales, spécifiques) :
Concevoir et mettre en oeuvre un plan marketting.
Programme de l'UE / Thématiques abordées :
- Introduction au marketing
- Approche analytique et stratégie opérationnelle
- La politique commerciale
- Développer les ventes
- L’expérience client
- Le marketing évènementiel
Parcours / Spécialité / Filière / Option utilisant cette UE :
Date de la dernière mise-à-jour : 12/12/2022
SELECT MEN_ID, `MEN_DIP_ABREVIATION`, `MEN_TITLE`, `PAR_TITLE`, `PAR_ID` FROM parcours INNER JOIN ue_parcours ON PAR_ID_FK=PAR_ID INNER JOIN mention ON MEN_ID = PAR_MENTION_FK WHERE PAR_ACTIVATE = 0 AND UE_ID_FK='20785' ORDER BY `MEN_DIP_ABREVIATION`, `MEN_TITLE`, `PAR_TITLE`