Statistiques :
- Savoir-faire : mener le recueil des données
- Savoir-faire : mener une étude descriptive des données (résumé numérique, graphiques)
- Savoir-être : être critique vis à vis des données, détecter les valeurs aberrantes, valider les données,
- Savoir : évaluer la significativité des observations, connaître les fluctuations d’échantillonnage et autres erreurs
- Savoir-faire : utiliser des modèles statistiques simples (tests, régression linéaire)
- Savoir-faire : rédiger une étude statistique avec une mise en forme qui valorise les données
Gestion de Projet :
- Savoir-faire : maîtriser les compétences clé de la gestion de projet, afin de les mettre en pratique dans le cadre des projets tutorés et des missions en entreprise
- Savoir-faire : Identifier les différents profils de projet en entreprise
- Savoir-être : Organiser des réunions efficaces
- Savoir-faire : Maîtriser le cycle de projet et gérer les risques
- Savoir-faire :Définir les lots et les responsabilités
- Savoir-faire :Budgéter et piloter le projet