Accueil  >>  Intervenir et enseigner en badminton 2
 emmanuel.delachenaluniv-lyon1.fr
WECKERLE JEAN-CHRISTOPHE
 jean-christophe.weckerleuniv-lyon1.fr

Bloc 9 - Compétences spécifiques  :
9-1. Concevoir des leçons et des cycles/séquences adaptés aux caractéristiques des élèves, dans le respect des programmes de la discipline (EPS) et des projets de l'établissement.
9-2. Mettre en œuvre et conduire ses leçons pour transformer les conduites de tous les élèves
9-3. Évaluer les conduites (motrices, méthodologiques et sociales) et les apprentissages pour adapter son intervention et certifier les compétences des élèves.
Les Td sont organisés en 2 temps :
1- Une phase d'évaluation des étudiants sur leur niveau de pratique dans différents secteurs du jeu. Cette évaluation se fait dans une situation complexe nécessitant la réalisation de contrats différents.
2- Une phase d'interventions pédagogiques préparées par les étudiants pour faire progresser l'ensemble du groupe à partir des résultats obtenus dans la phase d'évaluation
Ces deux phases permettent d'évaluer les compétences ci dessus.
Date de la dernière mise-à-jour : 16/11/2022
SELECT MEN_ID, `MEN_DIP_ABREVIATION`, `MEN_TITLE`, `PAR_TITLE`, `PAR_ID` FROM parcours INNER JOIN ue_parcours ON PAR_ID_FK=PAR_ID INNER JOIN mention ON MEN_ID = PAR_MENTION_FK WHERE PAR_ACTIVATE = 0 AND UE_ID_FK='27427' ORDER BY `MEN_DIP_ABREVIATION`, `MEN_TITLE`, `PAR_TITLE`