Université Lyon 1
Arqus
Accueil  >>  Licence Professionnelle  >>  Management des activités commerciales  >>  Management et gestion de la relation client  >>  UE1 Démarche opérationnelle de GRC
  • Domaine : Licences Professionnelles du domaine ECONOMIE ET GESTION
  • Diplôme : Licence Professionnelle
  • Mention : Management des activités commerciales
  • Parcours : Management et gestion de la relation client
  • Unité d'enseignement : UE1 Démarche opérationnelle de GRC
Nombre de crédits de l'UE : 8
Code APOGEE : IUB1061P
UE Libre pour ce parcours
UE valable pour le semestre 1 de ce parcours
    Type d'enseignement
Nb heures *
Travaux Dirigés (TD)
100 h

* Ces horaires sont donnés à titre indicatif.

    Compétences attestées (transversales, spécifiques) :
- Connaître les spécificités des différents secteurs d’activité, notamment le domaine des services et de l’industrie et être capable d’adopter une démarche GRC dans ces secteurs
    Programme de l'UE / Thématiques abordées :
Disciplines concernées :
- Marketing relationnel
- Marketing des Services
- Marketing industriel
- E-marketing
- Relations Commerciales (négociation et gestion des affaires complexes)
    Liste des autres Parcours / Spécialité / Filière / Option utilisant cette UE :
Date de la dernière mise-à-jour : 09/04/2019
SELECT MEN_ID, `MEN_DIP_ABREVIATION`, `MEN_TITLE`, `PAR_TITLE`, `PAR_ID` FROM parcours INNER JOIN ue_parcours ON PAR_ID_FK=PAR_ID INNER JOIN mention ON MEN_ID = PAR_MENTION_FK WHERE PAR_ACTIVATE = 0 AND UE_ID_FK='19684' ORDER BY `MEN_DIP_ABREVIATION`, `MEN_TITLE`, `PAR_TITLE`