L3 STAPS - Education et motricité prcs Sport éducatif
SEMT :
SEMESTRE 1 transitoire
SEMT :
SEMESTRE 2 transitoire
ANNÉE :
L1 STAPS
|
Bloc de Compétences :
Décrire, expliquer scientifiquement l'activité physique
|
Bloc de Compétences :
Bloc Transversales - Outils
| | |
Liste Choix :
Usages Digitaux et Numériques
| | |
Liste Choix :
Activités d'expression et de communication
|
Bloc de Compétences :
Expérimenter, Diagnostiquer l'activité motrice du pratiquant
| |
Liste Choix :
SPECIALITE SPORTIVE 1.1 Analyse & diagnostique (1 parmi 22)
| |
Liste Choix :
SPECIALITE SPORTIVE 1.2 Analyse & diagnostique (1 parmi 22)
| |
Liste Choix :
APSA-APPRO Sportif 1 (1 parmi 16)
| |
Liste Choix :
APSA-APPRO Sportif 2 (1 parmi 16)
| |
Liste Choix :
APSA-APPRO Sportif 3 (1 parmi 16)
|
Bloc de Compétences :
Histoire et analyse des milieux professionnels
ANNÉE :
L2 STAPS
|
Bloc de Compétences :
Transversales L2
| |
Liste Choix :
Méthodologie du travail universitaire
|
Bloc de Compétences :
Positionnement environnement professionnel
| |
Liste Choix :
Ouverture scientifique au service des compétences pro
|
Bloc de Compétences :
Analyser et expliquer actions motrices pratiquants
|
Bloc de Compétences :
Encadrement de séances et face à face pédagogique
| | |
Liste Choix :
Pratique de l'intervention
| | |
Liste Choix :
PRE-Professionnalisation dans les Secteurs d'INTERVENTION
| |
Liste Choix :
Intervenir dans une spécialité sportive 1
| |
Liste Choix :
Intervention en approfondissement 5 santé-entretien
| |
Liste Choix :
Intervention en APPN approfondissement sportif 4
| |
Liste Choix :
Intervenir dans une spécialité sportive 2
ANNÉE :
L3 STAPS - EM Sport éducatif
|
Bloc de Compétences :
Diagnostiquer
|
Bloc de Compétences :
Planifier son enseignement pour faire apprendre
|
Bloc de Compétences :
Intervenir pour faire apprendre
|
Bloc de Compétences :
Se positionner dans le champ professionnel
|
Bloc de Compétences :
Responsabilité au sein d'une organisation professionnelle
|
Bloc de Compétences :
Transversales